BASF lance la série d'additifs Keropur Gasoline pour les moteurs
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 17:20
Cette nouvelle génération d'additifs permet d'offrir des performances supérieures aux exigences de l'EPA en matière de concentration d'additifs la plus basse (LAC).
Le produit devrait également être approuvé par le CARB (California Air Resources Board).
La nouvelle formulation de Keropur AP 225-20 sera disponible sur le marché bien avant la date limite de mise en oeuvre obligatoire de janvier 2027.
La norme TOP TIER+ TM permet de répondre aux besoins des technologies de moteur modernes, en particulier les moteurs à injection directe d'essence (GDI).
Le Keropur AP 225-20 de BASF a passé avec succès tous les tests requis et fait actuellement l'objet d'une optimisation finale.
Keropur est conçu pour protéger les moteurs, améliorer l'économie de carburant et favoriser une combustion plus propre dans tous les systèmes d'injection.
' En proposant un produit qui respecte et dépasse les exigences strictes de TOP TIER+ TM et EPA LAC, nous aidons nos clients à garder une longueur d'avance sur les changements réglementaires tout en réduisant l'impact environnemental. ' a déclaré Christian Forster, directeur commercial des formulations chez BASF.
43,020 EUR | XETRA | -1,08% |
A lire aussi
-
Donald Trump a signé jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer un accord de coopération technologique, déjà concrétisé par l'annonce de dizaines de milliards d'investissements des deux côtés de l'Atlantique, au deuxième jour de sa visite d'Etat au ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert en hausse jeudi, portée par la baisse des taux d'intérêt d'un quart de point de la Réserve fédérale (Fed) la veille, le secteur technologique se montrant particulièrement dynamique. Dans les premiers échanges, l'indice Nasdaq gagnait ... Lire la suite
-
Les inscriptions au chômage ont diminué aux Etats-Unis lors de la semaine au 13 septembre, à 231.000 contre 264.000 (révisé) la semaine précédente, a annoncé jeudi le département du Travail. Les économistes attendaient en moyenne 240.000 inscriptions au chômage. ... Lire la suite
-
Crédit Agricole a annoncé jeudi la décision de Dominique Lefebvre de démissionner de ses fonctions de président d'ici la fin de l'année. Dominique Lefebvre est à ce jour président à la fois de la Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA), de la SAS Rue La ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer